Traduction de contenu marketing et commercial

A Expert Versions, nous travaillons avec des sociétés de marketing, des entreprises et des hommes d’affaires pour fournir des services de traduction de contenu pour leurs campagnes de marketing et de vente. Conscients du fait que les erreurs de traduction peuvent avoir un impact désastreux sur l’image d’une entreprise, nous sélectionnons nos meilleurs traducteurs ayant l’expérience dans le domaine de la traduction marketing et publicitaire pour traduire vos contenus marketing et commerciaux.

Outre la traduction de ce type de documents, nous fournissons des solutions de localisation qui impliquent la création, la traduction et l’adaptation des documents publicitaires en fonction des besoins du public cible réel.

Nous avons de l’expérience dans la traduction de documents tels que les brochures, dépliants, scripts marketing et publicitaires, sites web, slogans, logos, présentations d’entreprises, annonces de nouveaux produits, communiqués de presse, livres électroniques et bien d’autres encore.

Expert Versions brise les barrières linguistiques qui existent entre vous et vos clients. Expert Versions vous fournit une traduction précise, fidèle et persuasive de vos informations marketing en veillant à ce qu’elles soient culturellement pertinentes, localisées et attrayantes pour votre public mondial.

Translation of Marketing & Sales Content

At Expert Versions, we work with marketing firms, companies and individual business men to provide content translation services for their marketing and sales campaigns. Aware and conscious of the fact that translation errors can have disastrous impact on a company’s image, we select our best translators who are experienced in marketing and advertising translations to work on your marketing and sales content.

Besides translation of such material, we provide localisation solutions which entail creation translation and adaptation of advertising materials according to the needs of the actual target audience.

We have experience translating material such as brochures, flyers, marketing and advertising scripts, websites, slogans, logos, company presentations, new product announcements, press releases, e-books and many more.

Expert Versions breaks down the linguistic barrier between you and your customers. Expert Versions provides you with an accurate and persuasive translation of your marketing information making sure it is culturally relevant, localized, and appealing to your global audience.