Interpreter chick

Interprétation personnelle

Expert Versions vous offre les meilleurs services d’interprétation personnelle. Notre service d’interprétation vous met en contact avec un interprète personnel professionnel et expérimenté en quelques secondes. Notre équipe d’interprètes qualifiés est disponible pour aider les clients qui ont un besoin urgent d’interprètes personnels à tout moment. Nous avons actuellement des interprètes qui travaillent en anglais, en français, en allemand et en espagnol.

Notre service d’interprétation personnelle est un service sans contrat dans lequel vous êtes facturé  par heure ou par jour  en fonction de vos besoins spécifiques. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer un courriel ou appeler nos numéros de bureau et vous pouvez instantanément vous connecter à un interprète personnel pour vous assister.

Compte tenu de la nécessité du secret et de la confidentialité des informations de nos clients, nous nous assurons que notre personnel interne s’occupe de toutes les questions d’interprétation personnelle et la confidentialité des informations du client est dûment respectée.

How can we help you?

Contact us at the Consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online.

Le français est une langue parlée par environ 120 millions de personnes en Afrique réparties dans 24 pays francophones. C’est la langue prédominante du commerce dans la plupart des régions d’Afrique centrale et de l’Ouest. L’équipe francophone d’Expert Versions est composée de professionnels de la langue française hautement qualifiés et d’avocats ayant une expertise et une expérience avérée dans les juridictions francophones d’Afrique. Notre équipe traduit du français vers toutes les autres langues de travail d’Expert Versions et vice versa.

Français

Interpreter chick

Personal Interpretation

Expert Versions offers you the best personal interpretation services. Our interpreting services connects you with a professional and experienced personal interpreter within few seconds. Our team of trained interpreters is available to assist clients who urgently require personal interpreters at every moment. We currently have interpreters who can work  in English, French, German and Spanish.

Our Personal Interpretation service is  a no contract service in which you are charged per hour or day depending on the client’s specific needs. All u need to do is email us or call our office numbers and we can instantly get connected to your personal interpreter to assist you.

Considering the need for secrecy and confidentiality of Client’s information, we ensure that our in-house staff handle all personal interpretation matters and the confidentiality of clients information is duly respected.

How can we help you?

Contact us at the Consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online.

French is spoken by an estimated 120 million people in Africa spread across 24 Francophone countries. It is the predominant business language in most parts of West & Central Africa. Expert Versions’ French Team is made of highly qualified French language professionals and lawyers with expertise and experience working in French speaking jurisdiction across Africa. Our team translates from French to all other Expert Versions working languages and vice versa.

French