La Touche de L’Expert

Pour produire des solutions linguistiques qui répondent efficacement aux besoins et aux attentes de nos clients, nous avons eu recours à une approche qui met l’accent sur la priorité accordée aux contacts personnels et aux relations de travail avec nos clients. Dans ce cadre, nous recevons nos clients dans nos bureaux et/ou nous nous déplaçons pour les rencontrer et travailler sous leur supervision en tant que consultants sur des projets spécifiques.

Nous recueillons des informations sur les industries de nos clients, nous identifions leurs besoins linguistiques spécifiques et nous nous efforçons d’employer les compétences et l’expérience des meilleurs membres de notre équipe afin de nous assurer qu’ils mettent tout en œuvre pour produire des documents expressifs, faciles à lire et compréhensibles qui, bien sûr, répondent aux spécifications du client.

Conscients du fait que certains de nos clients peuvent résider à l’étranger, notre équipe d’experts maîtrise parfaitement les différences linguistiques et culturelles, vous pouvez donc être sûrs que tous les textes seront traduits en tenant compte des principes de domestication, d’internationalisation et de localisation. Nous restons ouverts à la possibilité d’organiser des réunions entre les membres de notre équipe et les clients dans un lieu qui convient au client.

Recour a des Solutions innovante

Chaque fois que nécessaire, nous pouvons recourir à l’utilisation de logiciels de traduction spécialisés et avancés afin de simplifier et d’accélérer le processus de traduction.  Le recours à ces logiciels n’est fait qu’en cas de projets volumineux et urgents et sur recommandation des clients. De plus, avec nous, les clients ont la possibilité d’exiger que nous utilisions des logiciels spécifiques.

Quel que soit le logiciel utilisé, notre équipe d’experts associe l’utilisation des ressources informatiques et logicielles et les processus manuels pour s’assurer que le travail est effectué avec précision. Nous utilisons un processus manuel pour réduire les risques liés à l’informatique et éliminer tous les risques possibles associés à la traduction automatique.

Nous utilisons également les équipements modernes de technologie et de communication pour faciliter le dialogue et nous assurer que nous comprenons clairement les besoins de nos clients. Nous utilisons des téléphones intelligents, des appareils Bluetooth, des ordinateurs, des interphones, des télévisions, des radios, des radios, des téléavertisseurs, des télécopieurs, etc. Nous utilisons également les réseaux sociaux et les logiciels et applications de vidéoconférence préférés ou recommandés par les clients pour participer à des réunions en ligne.

Comment pouvons-nous vous aider

Contactez-nous au bureau Expert Versions le plus proche de chez vous ou soumettez une demande de renseignements en ligne.

Nous recherchons l’exactitude et travaillons sans relâche pour répondre aux attentes de nos clients. Nous nous engageons à créer une réputation de cabinet rapide mais efficace dans lequel les attentes de nos clients en matière de temps et de qualité sont valorisées.

Déclaration de politique

We are committed to creating a reputation as a fast but efficient firm

An Expert’s Touch

To produce the kind of linguistic solutions that will effectively meet  the needs and expectations of our clients, we have resorted to an approach that focuses on prioritizing personal contacts and working relationship with our clients. Within this framework, we receive our clients at our offices and/or displace ourselves to meet them and work under their supervision as consultants on specific projects.

We learn about client’s industries, identify their specific language needs and strive to wholeheartedly implore the expertise and experience of our best team members to ensure that they put in their best efforts and come up with expressive, reader friendly and understandable documents which of course, meet the specifications of the client.

Cognizant of the fact that some of our clients may be located in foreign countries, our team of experts are very versed with the linguistic and cultural differences. Hence, you can be sure that all texts shall be translated taking context into consideration the principles of domestication, foreignisation and localization. We remain open to the possibility of arranging meetings between our team members and clients at the client’s location.

Recourse to innovative solutions

Whenever necessary, we may make recourse to the use of specialized and advanced translation software in a bid to simplify and accelerate the translation process.  Recourse to such software is made only in cases of voluminous and urgent projects and upon recommendation by the clients. Also, with us, clients have the possibility to require that we use specific software.

Irrespective of the software used, our team of experts blends the use IT & software resources and the manual processes to ensure that work is done accurately. We implore a manual process to minimize IT related risks and eliminate all possible risks associated with machine translation.

We also make use of modern technology and communication equipment to facilitate dialogue and to ensure that we clearly understand our client’s needs. We use smart phones, Bluetooth devices, computers, intercoms, televisions, radios, pagers, fax machines etc. We are also open to using social media and video conferencing software & Apps preferred or recommended by clients to participate in online meetings.

How can we help you?

Contact us at the Expert Versions office nearest to you or submit a business inquiry online.

We strive for exactitude and work relentlessly to meet up with our clients’ expectations. We are committed to creating a reputation as a fast but efficient firm where our clients’ expectations regarding time and quality are valued.

Policy Statement

We are committed to creating a reputation as a fast but efficient firm