Nos Valeurs

Pour réaliser la mission de notre entreprise, nous avons adopté des valeurs qui guident notre façon de travailler avec nos clients et partenaires d’affaires. Nous sommes absolument déterminés à:

  • Embaucher et maintenir une équipe compétente.

    Nous nous engageons à embaucher des traducteurs, interprètes, réviseurs et rédacteurs de contenu internes qualifiés et expérimentés, spécialisés dans divers domaines tels que le droit, le marketing, les finances, les ressources humaines et la communication afin d’effectuer un bon travail pour nos clients.

  • Confidentialité et sécurité de l'information

    En raison de la nature délicate des documents du client, nous nous engageons à assumer l’entière responsabilité de veiller à ce que les informations personnelles et confidentielles soient recueillies, consultées, utilisées et divulguées de façon appropriée, sans aucune divulgation non autorisée à des tiers. Nous signons des accords de non-divulgation avec tous nos clients et notre personnel afin d'assurer le respect des normes de confidentialité.

  • Livraison du Travail en temps opportun

    Nos professionnels sont conscients de l'importance de respecter les délais. Nous nous engageons à créer une réputation de cabinet rapide mais efficace dans lequel les attentes de nos clients en matière de temps sont valorisées. Nous travaillons facilement de jour comme de nuit sans relâche pour livrer le travail dans les délais des clients

  • Exactitude et responsabilité

    Notre objectif est d'établir des relations durables avec nos clients. Ainsi, nous nous engageons à faire en sorte que la qualité du service soit au cœur de notre engagement commercial. La fidélité, la responsabilité et la fiabilité sont des valeurs fondamentales que nous défendons et représentons. Lorsque nous identifions les besoins de nos clients, nous travaillons aisément pour répondre à leurs attentes. Nous avons l'intention d'exploiter le plein potentiel des nouvelles technologies pour alimenter nos services.

Comment pouvons-nous vous aider

Contactez-nous au bureau Expert Versions le plus proche de chez vous ou soumettez une demande de renseignements en ligne.

Nous recherchons l’exactitude et travaillons sans relâche pour répondre aux attentes de nos clients. Nous nous engageons à créer une réputation de cabinet rapide mais efficace dans lequel les attentes de nos clients en matière de temps et de qualité sont valorisées.

Déclaration de politique

Nous offrons des services de traduction et de rédaction de contenu de qualité supérieure

Our Values

To attain our company’s goals, we have adopted values that go a long way to guide the way we work with our clients and business partners. We are absolutely committed to :

  • Hiring and Maintaining a Competent Team

    We are committed to hiring Qualified and Experienced in-house translators, interpreters, editors and content producers who specialize in a variety of fields such as law, marketing, finance, human resources and communications to do good work for our clients.

  • Confidentiality & Information Security

    Due to the delicate nature of client's documents, we undertake to uphold the responsibility to ensure that personal and confidential information is collected, assessed, used and disclosed appropriately without any unauthorized disclosure to third parties. We sign non-disclosure agreements with all our clients and personnel to ensure that confidentiality standards are respected.

  • Timely Delivery of Work

    Our professionals understand the importance of keeping up with deadlines. We are committed to creating a reputation as a fast but efficient firm where our clients’ expectations regarding time are valued. We work effortlessly overnight with an extra push to deliver within clients deadlines.

  • Accuracy and Accountability

    Our goal is to provide long standing relationships with our clients. Thus, we undertake to ensure that quality service is at the heart of our business engagement. Accuracy, accountability and reliability are core values we uphold and portray. When we identify our client’s needs, we work effortlessly to meet up with their expectations. We also intend to exploit the full potential of new technologies to power our services.

How can we help you?

Contact us at the Expert Versions office nearest to you or submit a business inquiry online.

We strive for exactitude and work relentlessly to meet up with our clients’ expectations. We are committed to creating a reputation as a fast but efficient firm where our clients’ expectations regarding time and quality are valued.

Policy Statement

We offer top-notch translation and content writing services